Assemblée Générale du 26 avril 2017

Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire

Le CRITT Bois Midi-Pyrénées a organisé son Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire le Mercredi 26 Avril 2017 au Lycée des métiers du bois et de l’habitat à Aubin en Aveyron (12).

Organisé sur l’après-midi, cet évènement a rassemblé l’ensemble des membres du conseils d’administrations du CRITT, des dirigeants de TPE et PME de la filière bois, des adhérents du CRITT et des institutions comme notre partenaire la CCI Aveyron mais aussi MADEELI ou encore la CAPEB Aveyron. Au total, près de quarante personnes était présent pour assister à la programmation suivante :

• Visite des nouvelles installations du Lycée d’Aubin où siège notre partenaire, la PFT Bois Occitanie ;
  • Présentation des résultats de la thèse de Mlle Miora RAMANAKOTO sur « Optimisation et la qualification des surfaces usinées – Application au matériau bois » ;
  • Rapport d’activité 2016 ;
  • Bilan Administratif et Comptable 2016 ;
  • Projets d’activité 2017 et validation du budget 2017.

Cet AG a permis de démontrer le renforcement des compétences du CRITT et de la PFT Bois Occitanie qui travaillent de concert pour les entreprises de la filière bois afin de leur fournir un accompagnement technique aussi complet que possible.

Cet AG a également été l’occasion de modifier les statuts de l’association puisqu’il a été décidé à l’unanimité de modifier le nom de l’association et son logo.

Ainsi, le CRITT Bois Midi-Pyrénées devient désormais le CRITTBois Occitanie.

Les membres du CRITT Bois Occitanie souhaitent remercier les participants de cette AG et le Lycée de Aubin pour son accueil.

dans la catégorie: Bois